BRAFA Art Fair de Brussels (Belgique)
BRAFA Art Fair de Brussels (belgique)
140 galeries de premier plan, originaires de 18 pays
Après une édition anniversaire historique, la BRAFA entre dans sa 71ᵉ année avec l’assurance d’une institution solidement ancrée et résolument tournée vers l’avenir. Le rendez-vous est donné à Brussels Expo, du dimanche 25 janvier au dimanche 1er février 2026.
Forte de son héritage et de ses sept décennies d’histoire, la BRAFA s’impose désormais comme l’un des rendez-vous majeurs du paysage artistique européen. Sous la présidence de Klaas Muller, la foire poursuit son élan, entre tradition et renouveau.
Rassemblant collectionneurs, conservateurs, curateurs, designers, décorateurs et passionnés d’art venus de toute l’Europe, la BRAFA offre à Bruxelles une vitrine internationale d’exception, contribuant activement à son rayonnement culturel et économique. Avec presque 150 galeries participantes issues de 18 pays, elle célèbre la diversité, la qualité et l’éclectisme.
Positionnée en ouverture du calendrier des foires d’art, la BRAFA s’affirme comme un véritable baromètre du marché européen.
Lors de l’édition 2025, plus de 72.000 visiteurs ont franchi ses portes, un chiffre record qui témoigne de la fidélité et de l’enthousiasme d’un public curieux et exigeant.
Plus qu’une foire, la BRAFA est aujourd’hui une expérience culturelle complète : un lieu de découvertes, de rencontres et de partages, où chaque édition vient enrichir une histoire collective en mouvement.
La qualité haut de gamme des œuvres exposées, des antiquités à l’art moderne et contemporain en passant par les beaux-arts et le design
Entrée : payante (différentes options possibles)
En savoir plus : SITE INTERNET
- Type d'exposants: Exposants professionnels
- Nombre de visiteurs: 70 000 à 75 000
- Tarif entrée: Payant

